« Sur le plan du jeu, je pense que nous sommes là où nous voulons être. Nous avons amélioré pas mal de choses, mais nous pouvons faire encore mieux. Mais de ce que je vois du terrain, je suis content, tant sur le plan offensif et le plan défensif. »
« Chaque match présente des difficultés spécifiques. Que ce soit Metz, ou n’importe quelle autre équipe. On sait juste que ce sera difficile parce qu’ils seront motivés, et ils ont besoin de gagner. Jouer à l’extérieur est toujours difficile. »
« J’espère que ça ne générera pas trop de fatigue, nous voyageons beaucoup en cette fin d’année. Mais nous ne voulons pas nous trouver des excuses, nous voyageons dans les meilleures conditions, mais cela peut fatiguer. Mais ce que je vois à l’entraînement, c’est que l’équipe est prête à affronter cette belle fin d’année qui nous attend. »
« Il est de retour avec nous, il s’est entraîné normalement aujourd’hui. Nous avons pu voir Matvey Safonov à l’œuvre, et il a montré de belles choses. Et son professionnalisme. Je suis heureux de voir que tout le monde est prêt à répondre présent si besoin. »
« Toutes les équipes qui vont disputer cette compétition seront motivées de la même manière. Un trophée est toujours important, et celui-ci, on n’a que trop peu l’occasion de le gagner. C’est un trophée qui sera très important pour nous. »
« On peut faire des comparaisons avec la saison dernière, mais ce que nous montrons actuellement, c’est la continuité des six derniers mois de la saison passée. Je pense que personne ne doute de la qualité de notre équipe, on peut faire mieux, et on peut être moins bon parfois. Mais nous jouons de la même manière, avec la même intensité que la saison passée. »
« On aimerait pour l’avoir dans des conditions optimales. C’est dommage pour l’équipe et pour lui. On sait ce qu’il peut apporter. Mais nous devons gérer son absence, et faire en sorte de pouvoir le retrouver dans les meilleures conditions. Il a été malade ces derniers jours, il a repris l’entraînement individuel, et il y a aussi de la récupération. Il faut être prudent avec chaque joueur qui est blessé. »