« Je suis très content de revenir ici. J’ai de bons souvenirs de la dernière Coupe du monde disputée ici avec la sélection espagnole. »
« Ce que l’on a montré ces quatre derniers mois, c’est notre capacité à surmonter différentes situations. Ce sera une finale serrée. Flamengo est une très bonne équipe, donc ce sera un match difficile. »
« Je pense que cette finale est une belle opportunité. Nous sommes conscients de l’importance de ce match, de la chance que nous avons de disputer une finale de Coupe Intercontinentale. C’est important en tant qu’équipe et en tant que club d’avoir l’opportunité de jouer ce match. »
« Flamengo est dans une très bonne période, ils ont remporté beaucoup de trophées. J’aime la façon dont cette équipe joue au football. Je me souviens de leurs performances à la Coupe du monde des Clubs cet été, ils ont fait des matches très intéressants. C’est une équipe performante avec et sans le ballon. »
« Marquer l’histoire avec Paris, ça a été notre objectif la saison dernière. Continuer à marquer l’histoire, c’est désormais l’objectif de cette saison. Il faudra être prêt et attentif tout au long du match. Chaque action peut être importante et décisive. Nous sommes prêts. Jusqu’ici cette saison, je pense que l’équipe a montré la mentalité qu’elle a depuis déjà l'année dernière. »