« C'est toujours difficile de jouer à l'extérieur, peu importe l'équipe et peu importe le stade. Aujourd'hui je pense que nous avons manqué d'un peu de précision dans les passes, et aussi au moment de conclure nos occasions. Mais nous méritons de gagner ce match. Cette victoire est très importante car elle nous permet de mettre la pression sur Lens. C'est sur le plus petit des scores et je pense que nous méritions de gagner plus largement. Gagner chaque match est difficile, nous méritions de gagner à Lisbonne, et ce soir aussi. Nous avons su marquer et gagner même si ce n'était pas notre meilleur match. On va pouvoir suivre le match de demain, mais nous devons rester calme, et nous préparer pour le match de mercredi. »
« C’était important de gagner aujourd’hui. On savait que si on ne gagnait pas, ça allait être compliqué après. On a fait un bon match, on a bien joué, on savait qu’on allait avoir au moins une bonne occasion pour marquer ce but c’est ce que l’on a fait ce soir donc on est content. On sait qu’Auxerre est une très bonne équipe, même au match aller chez nous ça avait été compliqué. Mais on a continué de bosser tout au long du match, on les a travaillés jusqu’à avoir cette occasion et au final on est heureux. Mon but ? Pour la confiance, c’est très bien. J’ai eu pas mal d’occasions, je savais qu’au bout d’un moment ça allait rentrer. Je n’ai jamais lâché, donc je suis très content !»
« Mon 100e match de Ligue 1 ? Je suis très content et très fier. J’espère que ça va continuer encore et encore, c’est beaucoup d’expérience prise et beaucoup de matches. Je suis content d’être ici, je suis un Titi, j’ai tout connu au club. Je suis passé par l’Association, la Préformation, le Centre de Formation… Ce ne sont que de beaux moments passés et j’espère qu’il y aura d’autres Titis qui feront la même chose. C’est toujours un objectif et un plaisir de jouer pour le club que j’aime. Et comme le coach a dit, j’espère en faire mille et même plus... mais ça va être compliqué je pense. »