Vignaud, Bouygue, Batbedat, Koukaba, Diandaga (Diagouraga, 63e), Ghalleb, Domingos, N'Guessan (Assab, 78e), Jangeal, Idder (Mounguengue, 63e), Luvambano (Ayari, 56e)
Une semaine après leur belle victoire au Campus face à Orléans, les Parisiens avaient à coeur d'enchaîner lors de ce choc entre le troisième et le deuxième. Si QRM devance le club de la capitale au coup d'envoi, les Normands ont également joué un match de plus que les Rouge et Bleu. L'opportunité était donc présente de frapper un grand coup pour mettre la pression sur leurs rivaux.
Cependant, si Quevilly Rouen Métropole figure en deuxième position du classement, ce n'est pas forcément le fruit du hasard. Omniprésents dans les duels et se projetant rapidement vers l'avant, les locaux mettent en difficulté les hommes de Jean-François Vulliez, qui sont contraints de concéder l'ouverture du score peu après la demi-heure de jeu par l'intermédiaire de Nelwyn Fernand (1-0, 32e).
Il faut attendre le retour des vestiaires pour voir nos Titis prendre peu à peu le contrôle de la rencontre. Alors que les occasions s'accumulent sur le but normand, la tentative d'Hermann Diandaga trouve enfin le chemin des filets, récompensant les efforts de nos Rouge et Bleu (1-1, 58e). Dès lors, le club de la capitale impose sa loi sur une formation de QRM en difficulté. La réussite échappe toutefois à Paris pendant de longues minutes. Dans les dernières minutes du temps réglementaire, c'est toutefois Adam Ayari qui délivre les siens (1-2, 88e).
Avec ce succès, les U19 reviennent donc à cinq longueurs de QRM, tout en comptant une journée de moins. La semaine prochaine, c'est un autre choc au sommet qui attend les hommes de Jean-François Vulliez, qui défieront Valenciennes, leader de cette poule A. Coup d'envoi dimanche 15 février au Campus PSG !