Masson, Esdras, Belaid, Diyen (Dubois, 45e), Daramola, Le Roux, Djoubri, Grondin, Mihalache Vosloban (Frerejean, 45e), Basil, Mouradi (Vittiglio, 80e).
Déjà assurées de finir en tête de la Poule D de cette première phase du Championnat National U19 Féminin, nos Parisiennes avaient toutefois à coeur de poursuivre leur sans-faute, terminant ainsi cette première partie de saison avec une dixième victoire en autant de rencontres. En déplacement à Guingamp, le club de la capitale s'est toutefois longtemps heurté à une arrière-garde bretonne particulièrement solide.
Il a ainsi fallu atteindre les vingt dernières minutes pour voir la situation se débloquer, avec l'ouverture du score de d'Oluchi Basil (0-1, 70e). Après avoir longtemps résisté, Guingamp a toutefois lâché prise et a subi les assauts Rouge et Bleu, notamment ceux de Sofia Djoubri, qui permettait aux siennes de faire le break (0-2, 74e) avant de venir sceller la victoire du club de la capitale dans les dernières minutes du temps réglementaire (0-3, 87e).
Place à la trêve hivernale pour les Parisiennes, qui reprendront en début d'année prochaine par la Phase Elite, rassemblant les meilleures équipes des quatre poules de cette première partie de championnat.