Deux jours après des débuts aussi spectaculaires que frustrants face au FC Barcelone (3-3), nos U17 étaient de retour sur le terrain de l'Aspire Academy de Doha ce jeudi après-midi pour y disputer leur deuxième rencontre de la phase de groupes de l'Al Kass International Cup. A cette occasion, c'est la formation vietnamienne de la PVF Academy qui se dressait sur le chemin des hommes de Vincent Ehouman.
Malgré l'ambition de décrocher leur premier succès dans cette édition 2026, les Parisiens étaient cueillis à froid dès le coup d'envoi par leur adversaire. A la suite d'un coup franc bien frappé, Phap Tuan Kiet parvenait à placer sa tête pour tromper la vigilance de l'arrière-garde Rouge et Bleu et ouvrir le score (0-1, 2e). Pas de quoi décourager nos jeunes Titis, qui redoublaient d'intensité pour remettre les compteurs à zéro. Et c'est à la suite d'un nouveau coup de pied arrêté que le club de la capitale y parvenait, bien aidé par le malheureux Vuong Dinh qui trompait son propre gardien sur une tentative de dégagement mal assurée (1-1, 21e).
Malgré un rythme élevé tout au long de la seconde période, Paris ne parvenait pas à faire une nouvelle fois la différence, et concédait un deuxième match nul en autant de rencontres dans cette Al Kass International Cup.
Les U17 disputeront une dernière rencontre décisive face à Kashiwa Reysol ce samedi à 15h50 heure française. Actuellement troisième du groupe B, les Rouge et Bleu comptent deux unités de retard sur Barcelone, leader, et ne pointent qu'à une longueur de leur futur adversaire. Un succès samedi contre la formation japonaise garantirait ainsi aux hommes de Vincent Ehouman une place dans le dernier carré d'une compétition où ils ont atteint la finale l'année dernière.