Dix jours après leur dernier match de l'année 2025 face au Vendée Fontenay Foot en 32e de finale de la Coupe de France (0-4), les Parisiens ont déjà repris le chemin de l'entraînement ce mardi 30 décembre.
Tout juste auréolés de leur titre en Coupe Intercontinentale, remporté à Doha contre Flamengo (1-1, t.a.b. 2-1), les hommes de Luis Enrique regardent désormais vers une nouvelle année où ils entendent bien continuer à performer sur tous les tableaux.
Ce mois de janvier 2026 s'annonce déjà important, avec pour commencer un derby face au Paris FC, le 4 janvier au Parc des Princes, le premier dans l'élite du football français depuis 1978. Sur la scène nationale, les Rouge et Bleu auront également l'occasion de glaner un premier trophée dès les premiers jours de l'année, avec le Trophée des Champions à disputer contre l'Olympique de Marseille à Koweït City, le 8 janvier à 19h (heure française).
Le club de la capitale retrouvera de nouveau son voisin du Paris FC quelques jours plus tard, pour un seizième de finale de Coupe de France, avant le grand retour de l'UEFA Champions League. En déplacement sur la pelouse du Sporting Portugal, et à domicile face à Newcastle, les Parisiens auront l'occasion de sécuriser leur place dans le top 8 de la phase de ligue de la compétition, assurant ainsi leur place directe en huitièmes de finale.
Sans oublier la Ligue 1, où nos joueurs auront fort à faire pour reprendre la place de leader au RC Lens, ce mois de janvier s'annonce très animé, avec pas moins de quatre compétitions à disputer. Il faudra être en pleine forme pour gérer toutes ces échéances, qui peuvent présager d'une très belle année pour les Rouge et Bleu.