Des sourires et de l'application ce matin au Centre Sportif Suchet. Nos handballeurs ont retrouvé l'entraînement ce vendredi 9 janvier 2026, trois semaines après leur nul spectaculaire sur le terrain de Nantes (31-31). Les Parisiens ont pu profiter de la trêve hivernale pour se ressourcer, et revenir en pleine forme pour aborder avec le meilleur état d'esprit la deuxième partie de saison.
Le groupe était privé de sept internationaux, appelés avec leur sélection respective pour disputer l'EHF Euro 2026 (les Français Wallem Peleka, Karl Konan et Elohim Prandi, ainsi que Mateo Maras, Luc Steins et Sebastian Karlsson) et la Coupe d'Afrique des Nations (Yahia Omar). De nombreux jeunes étaient ainsi présents pour disputer l'entraînement du jour, sous l'oeil avisé du directeur du centre de formation, Thierry Perreux.
Les hommes de Stefan Madsen ont effectué une séance d'environ 1h30 principalement dédiée au réveil musculaire après une longue pause. Les Rouge et Bleu ont également pu toucher le ballon pour la première fois en 2026, avec l'objectif d'être prêts pour le retour à la compétition officielle, le 7 février contre Saran en Coupe de France.
Le mois de février des Parisiens sera notamment marqué par le retour de l'EHF Champions League, avec deux matches au programme, à Zagreb le 18 février et contre Szeged le 26 février. Avant cela, la Liqui Moly Starligue, dont les Rouge et Bleu occupent la première place, aura repris ses droits, avec un déplacement sur le terrain de Dunkerque le 13 février à 20h.