À une semaine de la reprise de la compétition officielle, et la 1re journée de l'Arkema Première Ligue face à Lens, les Parisiennes recevaient l'Ajax au Campus PSG pour mettre un point d'orgue à la préparation. Au terme de 90 minutes bien maîtrisée, les Rouge et Bleue se sont imposées 5-0, de quoi appréhender ce début de saison avec enthousiasme !
Les joueuses du club de la capitale se mettent rapidement sur les bons rails, et ceux du couloir gauche, quand Elimbi Gilbert prolonge un ballon vers Karchaoui qui terminent en croisant devant le but (1-0, 10e). Les Parisiennes doublent la mise sur une belle boulette adverse, une boulette provoquée tout de même par Kanjinga, qui chaparde le ballon dans la surface néerlandaise, avant de servir Leuchter qui profite du caviar (2-0, 24e).
Merveille Kanjinga tourmente un peu plus la défense adverse, quasiment dans la foulée, et profite de nouvelles largesses bataves pour donner encore un peu plus d'avance (3-0, 25e). Les joueuses de Paulo César sont efficaces, précises et chirurgicales, et enfoncent même le clou en toute fin de période, encore par Kanjinga, qui profite d'une passe en retrait mal assurée pour aller tromper la gardienne adverse (4-0, 45e+3).
Leuchter y va de son doublé en deuxième période, parfaitement lancée, elle vient tromper la gardienne d'un bel enroulé (5-0, 64e), puis Ebayilin parachève le succès avec un missile sous la barre en fin de partie (6-0, 85e).
Place désormais à la compétition !