Inaugurée cette saison par la Ligue féminine de football professionnel, la Coupe LFFP s'ajoute au calendrier de nos Rouge et Bleu pour ce début d'année 2026 ! Exemptées de la phase de groupes en tant que qualifiées en Ligue des Champions, comme l'OL Lyonnes et le Paris FC, les joueuses de Paulo César entreront donc en lice au stade des quarts de finale.
A cette occasion, les Parisiennes défieront le Thonon Evian GGFC, actuel septième de Seconde Ligue. Les Savoyardes ont remporté le groupe B au terme d'une belle campagne, marquée par des succès face à Grenoble (0-1) et Nice (0-0, 5-4 après t.a.b.), mais surtout face à l'AS Saint-Etienne (3-2), pourtant pensionnaire de l'élite.
Ce quart de finale aura lieu le mercredi 4 février 2026 au Campus PSG. Les Rouge et Bleu évolueront également à domicile en cas de qualification pour les demi-finales, et pourraient défier le vainqueur de la rencontre entre le Paris FC et Dijon ou le RC Lens, le samedi 14 février. L'éventuelle finale prendra place un mois plus tard, à Abidjan, en Côte d'Ivoire, le samedi 14 mars 2026.
Paris Saint-Germain - Thonon Evian GGFC
Paris FC - Dijon FCO ou RC Lens
Dijon FCO ou RC Lens - FC Nantes
OL Lyonnes - Olympique de Marseille