Près de deux semaines après avoir conclu l'année 2025 par un match nul au Campus face au Paris FC, les joueuses de Paulo César ont fait leur retour à l'entraînement ce vendredi. Dimanche, les Parisiennes s'envoleront vers l'Espagne afin d'y disputer un stage jusqu'à jeudi prochain à Jerez. De quoi préparer ce début d'année avec ambition et concentration, avant de retrouver le chemin de la compétition officielle dès le dimanche 11 janvier.
A cette occasion, les Rouge et Bleu défieront le LOSC Lille, pensionnaire de Seconde Ligue, au Campus pour le compte des 16es de finale de la Coupe de France. Ce mois de janvier s'annonce particulièrement intense, avec deux déplacements consécutifs pour la reprise de l'Arkema Première Ligue. Les joueuses de la capitale iront dans un premier temps à Dijon le 14 janvier, avant de prendre la route pour défier Le Havre trois jours plus tard.
Le retour à domicile ne se fera pas au Campus, mais bien au Parc des Princes à l'occasion du choc face à l'OL Lyonnes le samedi 31 janvier à 13h30. Les Féminines auront besoin du soutien de leur public pour cette dernière affiche de la saison dans l'enceinte du XVIe arrondissement.