Nous sommes le 10 février 2016. Quelques jours après avoir livré un véritable récital à Coubertin face à Mulhouse en 8es de finale de Coupe de France (45-27), nos Parisiens s'envolent vers la Croatie pour y défier Zagreb. La rencontre est cruciale pour le club de la capitale, qui est deuxième ex-aequo avec Flensburg, leader. Veszprém reste toutefois au contact, ne comptant qu'une longueur de retard sur le duo de tête.
Ainsi, les hommes de Zvonimir Serdarusic n'ont pas le droit à l'erreur à l'Arena Zagreb. Après une entame de match en demi-teinte, Paris trouve son rythme de croisière et possède déjà une avance confortable à la pause (30e : 10-15). Les Rouge et Bleu comptent même jusqu'à sept longueurs d'avance en seconde période, mais Zagreb parvient à refaire une partie de son retard dans les dernières minutes pour offrir aux spectateurs un money-time spectaculaire.
Le club de la capitale résiste toutefois jusqu'au bout pour obtenir une victoire importante hors de ses terres (60e : 23-25). Meilleur buteur de la rencontre avec sept réalisations, Mikkel Hansen a une nouvelle fois montré la voie aux Parisiens. Zvonimir Serdarusic et ses hommes finiront cette phase de groupes pied au plancher avec trois victoires en autant de rencontres pour s'emparer de la première place du groupe lors de l'ultime journée, synonyme d'une qualification directe pour les quarts de finale.