James - Diagouraga, Boly, Batbedat, Bastaraud - Assab - Jangeal (Bouygue 89e), Ghalleb - Ayari (Anelka 89e), Mounguengue (c) (Marques Nunes 77e), Nsoki (Idder 63e)
L'USO se procure la première attaque du match, mais le portier Martin James remporte son duel face à l'attaquant adverse (9e). L'ailier gauche Noah Nsoki voit ensuite sa tentative sur coup-franc être repoussée par le gardien visiteur sur le poteau du but (16e). Finalement, les Titis voient leur domination territoriale récompensée par un tir croisé au sol signé Mathis Jangeal sur un service de Lucas Batbdedat (1-0, 21e). Paris pousse fort puis Paris double la mise avant la pause par l'intermédiaire de Toumani Diagouraga bien lancé dans le dos de la défense par Mathis Jangeal (2-0, 39e)
En seconde mi-temps, les Titis se procurent plusieurs occasions nettes, dont l'une se termine au fond des filets grâce à Mathis Jangeal mis sur orbite par Younès Idder (3-0, 68e). Lors du dernier quart d'heure, les Orléanais réduisent la marque sur un penalty transformé par Nawfel El Ouaroudi (3-1, 83e) et sont même proches d'ajouter un nouveau but, mais Martin James réalise plusieurs arrêts décisifs.
Avec ce premier succès de l'année 2026 au Campus PSG, Paris occupe désormais la 4e place du groupe A avec 27 points, soit à 9 unités du leader Valenciennes.
Pour les Rouge et Bleu, le prochain rendez-vous aura lieu le dimanche 8 février face au Quevilly RM. Une rencontre qui se disputera au stade Mahmoud Tiarci dans le cadre de la 18e journée du championnat National U19, et dont le coup d'envoi est programmé à 14h30.