James - Bouygue (Olax 81e), Diandaga, Koukaba, Batbedat (Mbemba Nlandu 71e) - Assab, N'Dri N'Guessan (Ghalleb 71e), Idder - Ayari, Mounguengue, Domingos (Ly 59e).
C'est sous une pluie battante et un vent glacial que les Titis et les Ch'tis se sont rendus coup pour coup lors de ce match au sommet du groupe A. Le début de la rencontre a donné lieu à des débats équilibrés, mais ce sont les visiteurs qui ont trouvé la faille les premiers sur un contre rondement mené et conclu par l'intermédiaire de Rayan Lounas (0-1, 30e). Au retour des vestiaires, les jeunes parisiens ont dicté leur jeu et ont logiquement égalisé par Adam Ayari sur un service du capitaine Pierre Mounguengue (1-1, 63e). Dans la foulée, le buteur fut tout proche de doubler la mise, mais sa frappe heurta le poteau du but nordiste (65e). A l'autre bout du terrain, Martin James se montrait très solide sur sa ligne de but, de quoi donner un peu plus d'espoir aux siens. Les Titis ont exercé un pressing haut et c'est finalement l'entrant en jeu Elijah Ly, bien décalé par Pierre Mounguengue, qui a propulsé le cuir au fond des filets pour offrir la victoire aux Titis (2-1, 87e).
Grâce à son succès, l'équipe U19 conserve la 3e place du groupe A (-1 match), et ne possède plus que 6 points de retard sur son adversaire du jour, le Valenciennes FC.
Pour les Rouge et Bleu, le prochain rendez-vous aura lieu le dimanche 22 février sur la pelouse de Creil. Une rencontre qui se disputera au stade Vélodrome dans le cadre d'un match en retard de la 16e journée du Championnat National U19, et dont le coup d'envoi est programmé à 14h30.