Masson, Dubois (Esdras, 61e), Fatier, Romiti (Charlier, 71e), Daramola, Le Roux, Morissaint, Grondin, Mouradi (Djoubri, 71e), Goprou, Lafontaine (Mokhtar Jamai, 61e).
Une semaine après avoir idéalement débuté la Phase Élite du Championnat National Féminin U19 en l'emportant contre l'Olympique Lyonnais (4-3), les Parisiennes se rendaient ce samedi dans le Forez pour y défier l'AS Saint-Étienne. Après avoir rapidement ouvert le score par l'intermédiaire de Marie Estella Lafontaine (0-1, 8e), le club de la capitale doublait la mise juste après la demi-heure de jeu, de nouveau grâce à un but de son avant-centre (0-2, 32e).
La réaction stéphanoise n'arrivait que bien trop tard pour inquiéter les Rouge et Bleue, dans les toutes dernières minutes du match, avec une réalisation de Nikolina Istocki (1-2, 90e). Avec ce deuxième succès en autant de journées, l'équipe féminine U19 du Paris Saint-Germain est assurée de garder la tête du classement ce week-end encore.
Les jeunes parisiennes vont désormais avoir deux semaines pour préparer la venue de leur voisin du Paris FC au Campus PSG, le samedi 7 février prochain à 14h30, dans le cadre de la 3e journée de la Phase Élite du Championnat National Féminin U19.