James - Diagouraga (Bouygue 80e), Coulibaly, Batbedat - Ghalleb, Assab - Ly, Ayari (Marques Nunes 80e), Jangeal (Kante 69e), Bezeme (Idder 69e) - Mounguengue (c).
Les jeunes Parisiens ont rapidement ouvert le score grâce à leur capitaine Pierre Mounguengue, bien servi plein axe par l'ailier gauche Adam Ayari (1-0, 8e). Dans la foulée, les visiteurs ont répondu sur un contre bien conclu par l'attaquant Evan Lopes (1-1, 11e). Les deux formations se sont ensuite livrées une rude bataille sous une pluie battante, lors de laquelle les gardiens de but ont brillé laissant le score inchangé à la pause.
Au retour des vestiaires, les Titis ont fait preuve d'une grande volonté offensive, enchaînant les occasions nettes et dont l'une d'elle fut ponctuée par un but de Noa Benzeme à la retombée d'un corner tiré par Mathis Jangeal (2-1, 68e). Les adversaires ne s'avouèrent pour autant pas vaincus, à l'image de l'entrant en jeu Mohamed Doumbouya auteur du but de l'égalisation (2-2, 75e). Les joueurs de Thomas Leyssales ont de nouveau poussé fort pour tenter de remporter la partie, obtenant même un penalty malheureusement frappé hors cadre par Mounguengue (85e). L'expulsion du défenseur central Samba Coulibaly (90e) ne changea rien au score de parité.
Paris occupe la 3e place du groupe A avec 8 points, à une longueur du leader Havrais qui compte un match en moins.
Pour les Rouge et Bleu, le prochain rendez-vous aura lieu le mercredi 17 septembre face à l'Atalanta Bergame. Une rencontre qui se disputera au Campus PSG dans le cadre de la 1e journée de l'UEFA Youth League, et dont le coup d'envoi est programmé à 14h30.