Vignaud - Coulibaly (c), Kamara (Bouygue 51e), Koukaba, Paisley - Assab - Idder, Ayari - Bezeme (Meite 68e), Marques Nunes (Laidouni 75e), Nsoki.
Les confrontations entre les Titis et les Malherbistes offrent toujours de beaux spectacles, celle du jour n'a pas failli à la tradition ! En effet, les deux formations se sont rendus coup pour coup durant les quatre-vingt-dix minutes, tout en déployant un jeu technique et bien construit. La première action fut l'oeuvre du numéro 10 parisien Adam Ayari qui testa d'entrée le portier adverse, solide sur sa ligne (2e). Dans la foulée, le gardien local Arthur Vignaud repoussa plusieurs tirs, synonyme d'une certaine volonté offensive côté Normand. Malheureusement, il fut impuissant sur le tir croisé à bout portant de Mathis Loudière (0-1, 15e). Touché mais pas coulé, Paris s'est ensuite ressaisi grâce au virevoltant Noah Nsoki auteur du but égalisateur sur un service d'Ayari (1-1, 26e), puis avec l'ailier droit Noa Bezeme qui a fait trembler les filets d'une tête rageuse à la réception d'un centre de Nsoki (2-1, 30e).
En seconde mi-temps, il a fallu attendre l'entame du dernier quart d'heure de jeu pour voir un nouveau but, cette fois-ci sur un penalty transformé par Loan Martot qui prit à contre-pied Vignaud (2-2, 75e), pourtant auteur de plusieurs arrêts décisifs lors de cette partie. Les protégés de Thomas Leyssales ont tout donné jusqu'au coup de sifflet final, à l'image d'une dernière tentative signée Younes Idder dont le lob astucieux pour éviter le gardien de but fut tout proche d'offrir la victoire aux siens, mais le ballon flirta avec la cage adverse...
Paris occupe toujours la 6e place du groupe A avec 17 points, soit à 6 unités du leader Quevilly.
Pour les Rouge et Bleu, le prochain rendez-vous aura lieu le dimanche 16 novembre face au C'Chartres Football. Une rencontre qui se disputera au stade Jacques Couvret dans le cadre de la 12e journée du championnat National U19, et dont le coup d'envoi est programmé à 14h30.