Vignaud, Boly, Batbedat (Paisley, 81e), Mbemba Nlandu, Coulibaly, Assab, Diagouraga (Ayari, 64e), Ghalleb, Mounguengue (Koukaba, 81e), Idder (Meïté, 70e), Jangeal.
Ce dimanche, c'était le premier grand rendez-vous de l'année pour les joueurs de Thomas Leyssales. Devant les nombreux spectateurs du stade Robert-Diochon, les jeunes Parisiens avaient parfaitement négocié l'entame de ce match de coupe, en parvenant à ouvrir le score dès les premières minutes par l'intermédiaire de Pierre Mounguengue (0-1, 6e). Si les locaux parvenaient à revenir au score avant la demi-heure de jeu par Kerem Tozlu (1-1, 25e), ce sont bien les Rouge et Bleu qui prenaient les devants dans ce premier acte, grâce à un doublé de Pierre Mounguengue (1-2, 38e).
En seconde période, c'est Mathis Jangeal qui permettait au club de la capitale de prendre deux longueurs d'avance (1-3, 52e). Et la tâche allait se simplifier pour les Titis, qui voyaient deux adversaires écoper d'un carton rouge dans le dernier quart d'heure, alors que Samba Coulibaly était lui aussi sanctionné d'une exclusion (78e). Les jeunes Parisiens profitaient alors de leur supériorité pour enfoncer le clou en fin de partie avec Adam Ayari, entré à l'heure de jeu et auteur d'un triplé (1-6, 82e, 85e et 88e).
Grâce à cette victoire en terres normandes, l'équipe U18 a ainsi décroché son ticket pour les 16es de finale de la compétition !
Pour les Rouge et Bleu, le prochain rendez-vous aura lieu le dimanche 18 janvier, pour le compte de la 16e journée du Championnat National U19 sur la pelouse de Creil, dans l'Oise (14h30).