James - Boly, Coulibaly, Mbemba, Batbedat - Assab - Idder (Jangeal 57e), Ghalleb - Diagouraga (Dramé 69e), Mounguengue (c) (Tiehi 57e), Meité (Paisley 57e).
Pour leur dernier match de l'année 2025 disputé au Campus PSG, les protégés de Thomas Leyssales ont livré une prestation aboutie tant offensivement que défensivement face à de valeureux Euréliens.
Après avoir obtenu une multitude d'occasions nettes, les Titis ont ouvert le score par l'intermédiaire de l'ailier droit Toumani Diagouraga bien servi par son capitaine Pierre Mounguengue (1-0, 25e). Les rouge et bleu ont doublé la mise grâce au meneur de jeu Younes Idder qui a repris victorieusement de la tête un beau centre de Mamadou Meité (2-0, 31e). Le buteur s'est ensuite mué en passeur pour Mounguengue qui a fait trembler les filets juste avant la pause (3-0, 45e).
Au retour sur la pelouse, Diagouraga a mis sur orbite Mounguengue qui n'eut aucune difficulté pour battre le gardien Chartrain (4-0, 46e). L'ailier gauche Meite a également trouvé la faille d'une magnifique reprise de volée (5-0, 51e). Ce fut au tour du défenseur Emmanuel Mbemba d'ajouter un nouveau but sur une passe signée Noha Tiehi (6-0, 59e). Ce dernier vit malheureusement l'une de ses tentatives heurter le poteau du but visiteur (67e). Les dernières minutes ont permis au dribbleur Edem Ghalleb de mettre en bonne position Aymen Assab pour tromper le portier adverse d'une magnifique frappe en pleine lucarne (7-0, 82e), puis de placer idéalement Mathis Jangeal pour clore ce récital offensif d'une subtile balle piquée (8-0, 90e).
Félicitations aux jeunes parisiens qui débutent de belle manière cette prestigieuse compétition, espérant imiter leurs aînés victorieux en 1991 !
Pour les Rouge et Bleu, le prochain rendez-vous aura lieu le dimanche 11 janvier pour le compte des 32es de finale de la coupe Gambardella. Le tirage au sort de cette rencontre est prévu le jeudi 18 décembre prochain.