Mouak - Gomes, Gassama (Polter 62e), Mboma, Paisley - Konaté (c) (Mboumba 77e) - Diasivi (Bourdin 71e), Dramé - Meïté, Tiehi, Kana Biyik (Abdoun 62e).
C'est à un horaire inhabituel (12h00) auquel les Titis ont dû disputer leur rencontre face aux valeureux Normands du Quevilly RM. Après avoir fait jeu égal durant près d'une heure et demie, les Titis ont ouvert la marque par leur numéro 9 Noah Tiehi bien servi dans la surface de réparation adverse par Bakoutoubo Dramé (1-0, 89e). Alors que les nombreux spectateurs pensaient assister à la victoire des jeunes Rouge & Bleu, les visiteurs ont finalement trouvé les ressources nécessaires pour arracher le point du nul sur une tête signée Youssef Mejri dans le temps additionnel (1-1, 90+4e).
Malgré ce coup d'arrêt, l'équipe U17 conserve la 1re place du groupe A, avec 4 points d'avance sur Brétigny et Versailles.
Pour les Rouge et Bleu, le prochain rendez-vous aura lieu le dimanche 08 mars sur la pelouse du Paris FC. Une rencontre qui se disputera au stade de la Plaine des Saules à Evry dans le cadre de la 20e journée du Championnat National U17, et dont le coup d'envoi est programmé à 15h00.