Mouak, Gomes, El Mezouari (Abdoun, 61e), Koukaba, Anastase, Talonga Malomba, Zeghadi, Konate, Tiehi (Polter, 72e), Drame (Karim, 78e), Diavisi (Mbongo, 78e)
En tête du championnat national U17 au coup d'envoi, l'équipe U17 du Paris Saint-Germain avait à coeur de poursuivre sa bonne dynamique pour tenter d'accroître son avance. Cependant, les Parisiens étaient menés au score à la pause à la suite de l'ouverture du score des locaux par Marvyn Ngombe Matamda quelques minutes avant la mi-temps (1-0, 41e). Les Rouge et Bleu ont toutefois fait les efforts nécessaires pour revenir au score, égalisant grâce à Kenji Anastase (1-1, 52e), sans pour autant parvenir à renverser totalement le cours de cette rencontre.
Paris reste toutefois en tête du classement, possédant cinq longueurs d'avance sur Le Havre, nouveau dauphin du club de la capitale, à égalité avec le CS Bretigny Football, le Montrouge FC 92 et le Stade Malherbe de Caen.
Les U17 feront leur retour au Campus PSG le 30 novembre à 14h30 à l'occasion de la réception du Mans dans le cadre de la 14e journée du championnat national U17.