Saleh, Paisley, Gassama (Tsamoukounou, 80e), Declan Abloh, Christ Mbongo, Konaté (Belarbi, 80e), Meïté (Kana Biyik, 68e), Dramé (Laymard, 68e), Kader Tiehi, Bourdin, Diasivi
Une semaine après leur victoire au Campus PSG face au FC Mantois 78 (3-1), les U17 avaient à coeur d'enchaîner face au CS Brétigny ce dimanche. Quatrième du classement au coup d'envoi, les locaux ont toutefois donné du fil à retordre au club de la capitale. Dès les premières minutes, les Bleus et Blancs imposaient leur rythme et ouvraient le score rapidement par l'intermédiaire de Layon Vilcocq (1-0, 2e).
Loin d'abdiquer, nos Titis faisaient preuve de caractère pour égaliser. S'en est suivie une longue lutte jusque dans les ultimes instants de la rencontre, et c'est malheureusement Brétigny qui est parvenu à percer l'arrière-garde Rouge et Bleu au bout du temps additionnel. Une défaite cruelle pour le club de la capitale, mais qui ne vient pas bouleverser le classement. Si leur adversaire du soir revient à trois points, les U17 restent en tête du Championnat National U17.
Les Parisiens bénéficient désormais de deux semaines pour repartir de l'avant, puisqu'ils se déplaceront sur la pelouse du Havre le dimanche 8 février prochain à 14h30, dans le cadre de la 17e journée de championnat national U17.