Mouak, Petit Dol (Niakaté, 57e), Konaté, Koukaba, Gomes, Anastase (Mboma, 57e), El Mezouari (Delgado, 69e), Polter (Mboumba, 58e), Tiehi, Drame, Meité.
Leader de la poule A après 14 journées, nos Titis se déplaçaient sur la pelouse du FC Saint-Lô Manche ce dimanche après-midi avec un objectif clair : terminer en beauté cette année et creuser l'écart au classement. Cependant, les Normands avaient d'autres intentions et parvenaient à surprendre nos Rouge et Bleu à la demi-heure de jeu par l'intermédiaire d'Oscar Sydonie (1-0, 28e).
Courant après le score à la pause, le club de la capitale faisait les efforts nécessaires pour revenir au score en imposant un rythme intense, mais se heurtait toujours à une défense bien regroupée. Après de multiples changements et du sang frais, les Parisiens ont finalement réussi à trouver la faille dans les derniers instants de la rencontre grâce au réalisme de Mamadou Meité (1-1, 90e).
Un point décroché au mental pour les U17, qui retrouveront le chemin de la compétition le samedi 17 janvier 2026 à 14h30 au Campus PSG à l'occasion d'un duel face au FC Mantois 98. D'ici là, les Rouge et Bleu passeront la trêve hivernale en tête de la poule A du Championnat National U17, comptant quatre longueurs d'avance sur le FC Versailles et le Montrouge FC 92.