Marin - El-Idrissi, Lucea, Lavenette, Fanne Drame (Domingos, 83e) - N'Guessan (Khafi, 50e), Diyinu Nzinga, Mhand (Bezeme, 50e) - Nsoki (Luvambano, 80e), Housni, Chtai Telamio (Boly, 73e).
Cette affiche démarrait sur un rythme très élevé au Campus, les Rennais imposant un pressing constant sur des Parisiens tenant le ballon. Les Rouge et Bleu étaient les premiers à piquer, Noah Nsoki voyant sa tête fuir de peu le cadre adverse (5e). Mais les visiteurs répliquaient rapidement, trouvant le poteau, de la tête également (14e). Dans un temps fort, les Bretons continuaient de mettre la pression, mais butaient sur Renato Marin (20e).
Néanmoins, le jeune gardien italien allait finir par craquer face aux assauts rennais, avec un centre coupé au second poteau par Melvin Gbeme (0-1, 25e). Désireux de réagir, les hommes de Jean-François Vulliez manquaient d'égaliser sur deux occasions coup sur coup d'Ilian Mhand (32e, 37e), mais ses frappes passaient à côté. A la pause, les Titis étaient menés, face à une équipe ayant parfaitement bonifié son temps fort.
L'objectif en début de deuxième période est de reprendre l'ascendant sur des Rennais tranchants et entreprenants. Après un retour des vestiaires calme, les Parisiens montaient en puissance, N'Guessan étant tout proche de marquer sur une superbe frappe lointaine (58e). Mais les visiteurs poursuivaient leur pression, Marin réalisant un arrêt magnifique pour empêcher le break (66e). Dans la foulée, la reprise acrobatique d'Ilyes Housni terminait sa course juste au-dessus de la cage (67e).
Si le rythme baissait au fil des minutes, les Bretons restaient dangereux, obligeant Marin à un nouvel arrêt spectaculaire (79e). Malheureusement, les Rouge et Bleu ne parvenaient pas à trouver la solution, butant sur une formation agressive et bien organisée. Avec cette défaite, les Titis restent cependant en course pour la qualification à la phase finale, mais devront absolument s'imposer lors de leurs deux prochains matches dans la compétition.
Avant de retrouver le Challenge Espoirs, les Titis devront relever la tête rapidement, avec un 1/16es de finale d'UEFA Youth League à disputer face au Dynamo Minsk, au Campus, le 4 février 2026 à 14h30.