Vignaud - Cordier (37e : Jangeal) - Lavenette - Doue - Boly - El Idrissi (58e : Bastaraud) - Diyinu Nzinga - Abo El Nay - Nsoki - Housni - Mhand Yamna (69e : Ayari).
Entraîneur : Jean-François Vulliez.
Les Titis attaquent pied au plancher ce match contre les jeunes Canaris, leaders de la poule B du Challenge Espoirs. Au quart d'heure de jeu, Ilyes Housni ouvre la marque (0-1, 15e), avant de voir quelques minutes plus tard son coéquipier Mohamed-Amine El Idrissi doubler la mise pour les Rouge et Bleu (0-2, 18e). Mais les Parisiens craquent face à des Nantais, qui parviennent d'abord à réduire l'écart (1-2, 22e), avant d'égaliser avant la pause (2-2, 34e). Pas de répit dans cette rencontre !
Dans une deuxième période ouverte, ce sont finalement les locaux qui font la différence (3-2, 70e). Les Titis s'inclinent pour la première fois dans ce Challenge Espoirs.
Avec quatre points au compteur, obtenus grâce à leur victoire lors de la 1e journée à Strasbourg (0-2), les Parisiens se placent quatrièmes de la Poule B, à huit points de leur adversaire du jour. Mais tout reste jouable dans cette compétition, et les joueurs de Jean-François Vulliez ont encore cinq matches pour accrocher une des deux premières places du classement, qui leur permettrait de rejoindre les demi-finales.
Avant de retrouver l'UEFA Youth League et le Challenge Espoirs, nos Titis débuteront une autre compétition, la Premier League International Cup, avec un premier match prévu face à Newcastle le 21 novembre à 20h, au Whitley Park, le centre d'entraînement des Magpies.
Cette rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur PSG TV Premium !