Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer que le trophée de la Ligue des Champions 2025, remporté par le Club au cours d’une saison historique, circulera tout au long de la saison dans différents espaces du Parc des Princes pour aller à la rencontre des supporters. Déjà visible pour tous les visiteurs du Stadium Tour, le Trophée sera désormais déplacé au fil des matchs pour permettre au plus grand nombre de Rouge & Bleu de l’admirer de plus près.
Première exposition le 1er novembre lors du match PSG-Nice
Dès le match face à l’OGC Nice le 1er novembre, le trophée s’installera en Tribune Paris, avant de poursuivre sa tournée à travers les espaces emblématiques du Parc des Princes parmi lesquels : le Junior Club, la Fan Zone Qatar Airways, la Football Room, ainsi que dans différentes tribunes et espaces hospitalités.
À chaque rencontre à domicile, le trophée sera exposé dans une zone différente, permettant ainsi au plus grand nombre de vivre ce moment d’émotion et de fierté partagée.
Par leur passion et leur fidélité, les supporters Rouge & Bleu ont contribué à écrire cette page historique du Club. Le Paris Saint-Germain souhaite aujourd’hui leur permettre d’approcher ce symbole de réussite collective.
A noter que seuls les détenteurs de billets pour les espaces concernés pourront accéder aux zones où sera installé le Trophée.
À propos du Paris Saint-Germain
Fondé en 1970 et vainqueur de sa toute première Ligue des Champions de l’UEFA en 2025, le Paris Saint-Germain est le Club le plus titré de France et une référence du football européen qui allie excellence sportive, innovation et engagement sociétal pour façonner l’avenir du sport. Depuis 2011, sous l’impulsion de Qatar Sports Investments (QSI), il s’est imposé comme une institution multisport (football masculin et féminin, handball, judo, Esports).
Avec plus 500 millions de fans et 235 millions de followers, il est devenu une marque mondiale à l’intersection du sport, de la culture et de la mode, notamment grâce à son partenariat avec Jordan. En 2024, le PSG a inauguré le Campus Paris Saint-Germain, un complexe ultramoderne de 300 millions d’euros. En tant que Club de la Nouvelle Génération, le Paris Saint-Germain allie excellence sportive, influence culturelle et impact social pour façonner l’avenir du sport et de la société.