Le Paris Saint-Germain Handball signe un partenariat avec la marque de centres commerciaux Aushopping

Handball
Le Paris Saint-Germain Handball est heureux d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat avec Aushopping, marque référente des centres commerciaux de proximité en France de la Foncière Ceetrus. Cet accord, effectif à partir de la saison 2025/2026, s’inscrit sur la durée et court jusqu’en 2028. Accompagnée par SPORTFIVE, agence internationale de marketing sportif, cette collaboration s’inscrit dans une volonté commune de conjuguer performance, ancrage régional et engagement humain.

Un partenariat au cœur des territoires

Les 61 centres commerciaux Aushopping sont de véritables lieux de vie accueillant chaque année des millions de visiteurs en France. Avec un large éventail de commerces, de services, de loisirs et de restauration, ces centres s’inscrivent dans une dynamique de lien social et de bien-être partagé.

En tant que nouveau sponsor du Paris Saint-Germain Handball, Aushopping témoignera de son engagement aux côtés de l’équipe en bénéficiant d’une visibilité sur la face avant gauche du short des joueurs, ainsi que sur les panneaux LED positionnés autour du terrain du Stade Pierre-de-Coubertin. Aux côtés du Paris Saint-Germain Handball, Ceetrus France - à travers la marque Aushopping - déploiera tout au long des trois saisons à venir des actions terrain et de communication.

Des animations exclusives seront proposées dans 6 sites Aushopping franciliens (Promenades de Brétigny, Grand Plaisir, Mantes Buchelay, Maurepas Pariwest, Saisons de Meaux, Val de Fontenay), avec la présence exceptionnelle de certains joueurs et Légendes du club. Tout au long de l’année, des jeux-concours seront organisés dans les centres et sur les réseaux sociaux afin de faire gagner des places de match, des expériences inédites en bord terrain, ainsi que des maillots dédicacés par l’ensemble de l’équipe. Un match sera également parrainé par Aushopping, offrant une visibilité XXL à la marque et une soirée unique pour les spectateurs.

Une vision partagée du sport, de la santé et du bien-être

Ceetrus France, à travers la marque Aushopping, est fière de s’associer au Paris Saint-Germain Handball, club emblématique du sport français. Ce partenariat, porté par Aushopping, illustre une nouvelle fois l’engagement durable de Ceetrus en faveur du sport, vecteur de lien social, de dynamisme territorial et de bien-être collectif.

Ce partenariat s’appuie sur des valeurs fortes et partagées entre le Paris Saint-Germain Handball et la foncière Ceetrus France propriétaire des centres Aushopping. Ceetrus France ambitionne de devenir une foncière à impact, en plaçant l’humain, le territoire et le vivant au cœur de ses projets. Dans cette dynamique, le sport est identifié comme l’un des 17 accélérateurs de la transformation de ses sites.

Intégrer le sport au cœur des centres commerciaux, c’est offrir des espaces où les habitants se rencontrent, partagent des émotions, et vivent des expériences authentiques. C’est aussi faire entrer le "vivant" au cœur de ses projets, en parfaite cohérence avec sa raison d’être : "Foncièrement vivant".

Bien au-delà de la pratique physique, le sport incarne des valeurs fortes, universelles et fédératrices — le respect, l’inclusion, le dépassement de soi, le collectif — qui contribuent à créer du lien social, renforcer la cohésion locale et faire vivre les lieux autrement. Ce partenariat réunit des acteurs engagés dans la vie quotidienne de leurs publics, animés par des valeurs communes de collectif, de proximité, d’énergie et de divertissement.

« Nous sommes heureux de compter Aushopping parmi nos partenaires. Ce partenariat illustre parfaitement notre volonté d’être au plus près de nos supporters, à travers des lieux de vie qui partagent notre énergie, notre passion du sport et nos valeurs humaines. Ensemble, nous portons une dynamique d’engagement, de performance et de convivialité qui reflète l’esprit du Paris Saint-Germain Handball. »

Thierry Omeyer, Manager Général du Paris Saint-Germain Handball

« Ce partenariat incarne de manière concrète les ambitions de Ceetrus en traduisant sur le terrain notre accélérateur de transformation "sport". C’est pour nous un engagement de sens, profondément ancré dans le territoire et pleinement aligné avec notre stratégie d’impact. »

Aymeric Thibord, Directeur Senior Patrimoine Ceetrus

À propos de Ceetrus

Ceetrus a la volonté de devenir une foncière à impact et se donne pour mission de faire prospérer son patrimoine, avec et pour le vivant. Elle investit avec exigence dans l’immobilier de commerce et les projets de renouvellement urbain à mixité d’usages, avec l’ambition d’accélérer la transition vers la ville résiliente et la transformation durable de ses sites et des territoires sur lesquels elle est présente. Ceetrus agit en alliance pour développer et nourrir des écosystèmes au travers de trois leviers d’action stratégique : la maximisation de l’utilité de ses actifs, la régénération du vivant et la recherche de nouveaux concepts et techniques de construction et de gestion décarbonées. Ceetrus détient un portefeuille d’actifs immobiliers de plus de 8 milliards d’euros et de près de 20 millions de m², constitué de près de 300 sites commerciaux et 50 projets de développement, répartis dans 11 pays. Elle confie la gestion de ses actifs à l’opérateur immobilier Nhood pour animer, régénérer et transformer son parc foncier et immobilier. https://www.ceetrus.com