Le Paris Saint-Germain et ParionsSport Point de Vente sont heureux d’annoncer le renouvellement de leur partenariat jusqu’en 2028. A travers sa marque de paris sportifs en points de vente, FDJ UNITED prolonge et renforce ainsi son engagement pour les trois prochaines saisons en France en tant que Partenaire premium du Paris Saint-Germain, confirmant l’ambition partagée des deux marques françaises de s’unir sur le long terme afin de promouvoir les valeurs du sport sur ces territoires.
La saison 2024/2025 a été marquée par des performances exceptionnelles du Paris Saint-Germain, qui a réalisé un quintuplé historique avec des succès majeurs sur la scène nationale et internationale. Le Club est également celui avec lequel ParionsSport Point de Vente a redistribué le plus de gains aux parieurs durant cette dernière saison, reflet d’une position de référence dans le paysage sportif français.
Pour animer la poursuite de ce partenariat, ParionsSport Point de Vente et le Paris Saint-Germain continueront à proposer des opérations promotionnelles autour des rencontres du Club. La présence de la marque au Parc des Princes sera également renforcée les jours de match, avec des points de vente événementiels qui permettront aux supporters clients de la marque de parier directement depuis le stade. Ils pourront par ailleurs prendre part à différentes animations mises en place sur les « Fan zones » et bénéficier de places pour assister aux futures rencontres du Paris Saint-Germain. Enfin, le renouvellement de ce partenariat s’accompagnera du développement de nouveaux dispositifs : tapis 3D, programme expérientiel d’avant-match, accès à des Légendes du Club au cours de la saison…
« Nous sommes particulièrement heureux de reconduire ce partenariat avec le Paris Saint-Germain. Ce choix traduit notre volonté de nous inscrire dans la durée aux côtés d’un Club emblématique du football français. Depuis 2022, notre collaboration avec le Paris Saint-Germain s’est construite autour de valeurs communes : l’engagement, la performance et la proximité avec le public. Nous sommes fiers d’accompagner cette nouvelle étape du partenariat par de nombreuses animations, afin d’offrir une expérience unique à l’ensemble des supporters. »
« Nous sommes heureux de prolonger notre collaboration avec ParionsSport Point de Vente, un acteur ancré dans le quotidien des Français qui fait partie du paysage sportif et culturel du pays. Cette prolongation illustre la confiance réciproque entre deux marques fortes et l’ambition de continuer à écrire ensemble une histoire commune autour du sport. »
À propos du Paris Saint-Germain
Fondé en 1970 et vainqueur de sa toute première Ligue des Champions de l’UEFA en 2025, le Paris Saint-Germain est le Club le plus titré de France et une référence du football européen qui allie excellence sportive, innovation et engagement sociétal pour façonner l’avenir du sport. Depuis 2011, sous l’impulsion de Qatar Sports Investments (QSI), il s’est imposé comme une institution multisport (football masculin et féminin, handball, judo, Esports).
Avec plus 500 millions de fans et 230 millions de followers, il est devenu une marque mondiale à l’intersection du sport, de la culture et de la mode, notamment grâce à son partenariat avec Jordan. En 2024, le PSG a inauguré le Campus Paris Saint-Germain, un complexe ultramoderne de 300 millions d’euros. En tant que Club de la Nouvelle Génération, le Paris Saint-Germain allie excellence sportive, influence culturelle et impact social pour façonner l’avenir du sport et de la société.