Le Paris Saint-Germain et le Groupe Potel et Chabot, référence française historique en gastronomie événementielle, sont heureux d’annoncer un partenariat pour les trois prochaines saisons, jusqu’en 2028. Cette collaboration illustre la volonté commune de deux institutions d’associer excellence, créativité et passion au service d’expériences uniques pour les clients hospitalités du Club au Parc des Princes et au Campus PSG.
À travers ses marques emblématiques, Potel et Chabot, Saintclair et Dalloyau, le Groupe Potel et Chabot apportera tout son savoir-faire gastronomique et son sens de l’accueil à l’occasion des grands rendez-vous du Paris Saint-Germain, incarnant le meilleur de l’hospitalité à la française.
Le Groupe Potel et Chabot et le Paris Saint-Germain s’associent en tant que Partenaires Officiels pour offrir aux invités du Parc des Princes une expérience hospitalité unique, où la gastronomie d’excellence rencontre la passion du sport de haut niveau.
« Nous sommes ravis d’accueillir le Groupe Potel et Chabot parmi les partenaires du Paris Saint-Germain. Symbole d’excellence et de raffinement, le groupe incarne un savoir-faire et une conception de l’art de vivre à la française que nous souhaitons partager avec les visiteurs au Parc des Princes. »
« Le groupe Potel et Chabot, c’est Paris. Tout comme le Paris Saint-Germain, le Groupe Potel et Chabot incarne l’esprit et la magie de cette ville. Nous sommes donc extrêmement fiers et honorés de rejoindre le Paris Saint-Germain, une institution avec laquelle nous partageons non seulement notre attachement à Paris, mais aussi des valeurs d’exception et d’excellence. »
Le Groupe Potel et Chabot rassemble des maisons emblématiques du paysage gastronomique français, unies par la recherche permanente de l’excellence, de la passion de la gastronomie sous toutes ses formes et de l’alliance unique de savoir-faire, d’expertises et de sensibilités. Le groupe incarne une vision où la grande cuisine ne se désigne pas : elle se reconnaît et ne s’oublie pas. Elle naît de toutes les sensibilités et passions, et a autant de formes et de goûts que d’interprétations et d’histoires. Façonnée dans l’orchestration de métiers complémentaires – création culinaire, service, arts de la table – et animée par des gestes patiemment perfectionnés et transmis, elle réconcilie imagination et réalité. Jamais répétée et toujours redécouverte, la grande cuisine crée l’événement.