Grâce à cette victoire face au MHB, les Parisiens ont maintenu leur sans-faute en Liqui Moly StarLigue, avec onze victoires en autant de rencontres. Une série qui leur permet d'occuper la tête du championnat avec deux longueurs d'avance sur Nantes. De son côté, Montpellier a subi un gros coup d'arrêt dans la course au titre, puisqu'ils concèdent désormais un retard de cinq points sur le club de la capitale.
Auteur de trois réalisations samedi, Luc Steins a une nouvelle proie favorite en Liqui Moly StarLigue. Depuis son arrivée au sein du club de la capitale, notre demi-centre a trouvé le chemin des filets à 36 reprises lors de ses onze duels contre Montpellier, plus que contre n'importe quelle autre formation. Jusqu'ici, c'est Chartres qui souffrait le plus de la vitesse d'exécution du métronome néerlandais, avec 35 buts encaissés.
En grande forme ces dernières semaines, Ferran Solé a signé sa meilleure performance de la saison samedi avec huit buts sur neuf tentatives. Assez pour franchir le cap des 500 réalisations au sein de l'élite avec les Rouge et Bleu.
⏱️ 15’ I 500 ! 🤾
— PSG Handball (@psghand) November 22, 2025
Ferran Solé marque son 500ᵉ but en Liqui Moly StarLigue avec le Paris Saint-Germain ! ❤️💙
Félicitations Ferran ! 👏#PSGMHB 9-5 pic.twitter.com/FNKj4c27ji
Alors que Paris possédait déjà une large avance dans cette seconde période (40e : 26-20), Stefan Madsen a décidé d'apporter de la fraicheur pour maintenir le rythme face à un adversaire qui était loin d'abdiquer. S'appuyant sur l'entièreté de son effectif, le technicien danois a notamment fait entrer Gautier Loredon, qui a pleinement saisi sa chance. En seulement dix minutes de jeu, le jeune Titi a signé un sans-faute en convertissant ses quatre tentatives.
Une performance qui s'aligne avec son sans-faute réalisé à Istres lors de la dernière journée (5/5), et qui permet à notre pivot de pointer à 27 buts après onze journées. Un total qui excède déjà celui de la saison dernière (21), et qui représente déjà son meilleur total dans l'élite avec Paris.
Arrivé cet été, Mikkel Lovkvist s'est rapidement adapté à la vie au sein du club de la capitale. Notre jeune portier danois accumule les bonnes performances ces dernières semaines, notamment en championnat. Auteur de douze parades face à l'armada montpelliéraine, le dernier rempart parisien affiche le meilleur taux d'arrêts de Liqui Moly StarLigue après 11 journées (35.19%).