Vignaud, Diagouraga, Paisley (Batbedat, 77e), Mbemba Nlandu, Coulibaly, Diyinu Nzinga (Marques Nunes, 77e), Luvambano (Bouygue, 63e), Ghalleb, Mounguenge, Ayari, Monteiro Domingos (Assab, 45e)
Une semaine après leur défaite sur le fil à Sarcelles, nos Titis avaient à coeur de repartir de l'avant face à Dunkerque samedi. En ce sens, les Rouge et Bleu débutaient pied au plancher et imposaient un rythme bien trop élevé pour des Nordistes en difficulté dans cette entame de rencontre. Edem Ghalleb en profitait alors pour punir la passivité des Dunkerquois peu après le premier quart d'heure (1-0, 18e).
Si la première période s'était équilibrée au fil des minutes, le deuxième acte a toutefois tourné pleinement à l'avantage de nos Parisiens. A l'approche de l'heure de jeu, Pierre Mounguengue remportait son duel face à Clément Moulun et permettait aux siens de faire le break (2-0, 58e). Impérial ce soir, notre Titi y allait même de son doublé quelques minutes plus tard, inscrivant ainsi son huitième but de la saison en championnat cette saison (3-0, 74e). Le festival du club de la capitale se terminait finalement sur un dernier but de Daniel Marques Nunes (4-0, 82e), venant apporter une touche finale à l'après-midi parfaite des Rouge et Bleu.
Les U19 termineront l'année par un duel face à Chartres le dimanche 14 décembre à 14h30 au Campus PSG dans le cadre du 1er tour fédéral de la Coupe Gambardella.