Cette collaboration stratégique, première en son genre, explorera de nombreuses opportunités dans différents domaines, notamment la création de contenus originaux, des collections exclusives de produits dérivés et de distribution, des initiatives pour promouvoir l’engagement des supporters, des programmes à vocation communautaire, ainsi que des expériences uniques mettant en lien les joueurs du PSG et les Superstars de la WWE.
Les deux marques ambitionnent d’élargir leur audience et de séduire de nouveaux publics, alors que cette alliance débute à l’occasion du tout premier Premium Live Event de la WWE organisé dans la capitale française : Clash in Paris, à La Défense Arena, le dimanche 31 août.
Cette annonce s’inscrit dans la continuité de précédentes collaborations, notamment le lancement, en mars 2025, d’une ceinture WWE x PSG Legacy en édition exclusive, aux couleurs et emblèmes officiels du Club. Cette ceinture est disponible partout dans le monde via Euroshop, WWE Shop, Fanatics et la boutique en ligne officielle du PSG.
« Le Paris Saint-Germain est une organisation à la renommée mondiale, dotée d’une base de supporters incroyablement passionnés. Ensemble, nous sommes convaincus de pouvoir proposer des expériences inoubliables et des produits uniques pour fédérer un public international autour de nos deux marques. »
« Nous sommes ravis de collaborer avec la WWE à un moment si important pour leur développement, alors que Paris accueille pour la première fois le WWE Universe à l’occasion d’un Premium Live Event majeur dans la capitale. Notre objectif commun est de rassembler les fans à travers les continents, dans un esprit authentique et fidèle à l’identité de chacune de nos marques. »
Des informations complémentaires sur les initiatives communes tirées de cette collaboration seront communiquées au fil des prochains mois.
À propos du Paris Saint-Germain
Fondé en 1970 et vainqueur de la Ligue des Champions de l’UEFA en 2025, le Paris Saint-Germain est le Club le plus titré de France et une référence du football européen qui allie excellence sportive, innovation et engagement sociétal pour façonner l’avenir du sport. Depuis 2011, sous l’impulsion de Qatar Sports Investments (QSI), il s’est imposé comme une institution multisport (football masculin et féminin, handball, judo, Esports).
Avec plus 500 millions de fans et 230 millions de followers, il est devenu une marque mondiale à l’intersection du sport, de la culture et de la mode, notamment grâce à son partenariat avec Jordan. En 2024, le PSG a inauguré le Campus Paris Saint-Germain, un complexe ultramoderne de 300 millions d’euros. En tant que Club de la Nouvelle Génération, le Paris Saint-Germain allie excellence sportive, influence culturelle et impact social pour façonner l’avenir du sport et de la société.