Marin - Diyinu Nzinga, Lavenette (Boly, 59e), Cordier, Bastaraud - G. Doué, Khafi (Abo El Nay, 59e), N’Guessan (Coulibaly, 59e) - Nsoki (Jangeal, 59e), Housni (Nsoki, 75e), Mhand Yamna (Bezeme, 59e)
À quelques jours de retrouver le chemin de la compétition officielle, les Espoirs retrouvaient du rythme jeudi avec un déplacement dans le Nord pour défier leur homologue du Lille OSC. Évoluant dans un environnement bien familier, les jeunes Dogues ont globalement dominé les soixante premières minutes, menant logiquement par deux buts à zéro.
Cependant, les quatre changements orchestrés par Jean-François Vulliez à l’heure de jeu ont totalement renversé le cours de la rencontre. Bien servi par Rayan Abo El Nay, entré en jeu quelques instants plus tôt, Ilyes Housni parvenait à réduire l’écart (2-1, 63’) avant de s’offrir un doublé dans la foulée sur une passe d’un autre nouvel entrant, Mathis Jangeal (2-2, 67’). Un score qui ne bougeait plus jusqu’au coup de sifflet final, laissant ainsi les deux formations sur un score de parité.
Les Espoirs accueilleront le Stade Rennais samedi 11 octobre à 15h30 pour le compte de la 2ème journée du Challenge Espoirs.