« Il y a eu beaucoup de choses positives. Jouer un match après un Classique et avant un match de Champions League, c’est toujours compliqué mais je suis très content. J’ai vu la mentalité de tous les joueurs, ils ont très bien défendu et je pense que l’on a mérité cette victoire. On a eu de la patience pour créer des espaces et on s’est créé beaucoup d’occasions.
Après ça, les Titis ont pu jouer et faire le premier match de leur carrière. C’est important pour nous de savoir que les Titis peuvent nous aider et en ce sens-là, le résultat est positif. Le négatif, c’est la situation de quelques joueurs comme Vitinha et Kvaratskhelia. Il faut être attentif pour voir quelle est la situation exacte demain ou après-demain. »
« Je pense que c'est bien de revenir à un jeu digne d’un leader. Nous avons réalisé une excellente performance aujourd'hui. Il y a encore des choses à améliorer, mais c'est bien d'avoir réussi à ne pas encaisser de but et maintenant, nous continuons d'avancer.
Mon but ? C'était sur un coup de pied arrêté. Chaque fois que nous avons un coup de pied arrêté, c'est une occasion pour nous d'aider l'équipe et de marquer, et c'est ce que j'ai fait. C'était assez simple en fait : il y a un ballon de Viti, j'ai vu le ballon arriver et j'ai su que je devais marquer. »
« Je suis très content d’avoir pu faire mes débuts avec mon club de cœur, de rentrer comme ça au Parc des Princes. C’est un jour qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Voir Quentin rentrer, ça m’a donné de la confiance, j’ai pu voir comment le match se déroulait. Quand je suis rentré, j’ai profité à fond et j’ai donné le maximum. Ce qui m’a le plus impressionné ? L’intensité et le gabarit des joueurs, ça change de nos matches habituels. »
« C’était beaucoup de fierté. Je suis très content d’être entré en jeu avec mon club formateur, et je remercie aussi le coach pour la confiance qu’il nous a donnée. Ce qui m’a le plus impressionné ? L’intensité et le niveau d’intelligence, il faut vite être connecté avec ton partenaire et aussi vite défendre, c’était ça les choses les plus importantes durant le match. »