Mouak, Gomes, Paisley, Koukaba, Anastase, Talanga Malomba, Bourdin, Konaté, Tiehi, Dramé, Méité.
Les jeunes parisiens prennent le match par le bon bout en ouvrant le score rapidement. Tiehi est servi en profondeur dans le dos de la défense et vient remporter son un contre un face à Mathis Poirier pour l'ouverture du score (1-0, 9e). Mais les visiteurs réagissent vite et égalisent d'une frappe lourde à l'entrée de la surface de réparation (1-1, 13e).
Mais les Rouge et Bleu reprennent l'avantage juste avant la pause, sur une action collective superbe, au terme de laquelle Paisley, trouvé dans le coeur de la surface, élimine le portier adverse pour remettre les siens devant (2-1, 45e).
Le deuxième acte est maîtrisé par nos Parisiens qui enfoncent le clou peut après l'heure de jeu et Paisley s'offre un joli doublé. Lancé dans le couloir gauche, il repique vers la surface, s'infiltre et trompe le gardien du FC Mantois de près, dans un angle fermé (3-1, 65e). Le score n'évolue plus, les Titis accroissent leur avance en tête du classement, avec 8 points d'avance provisoires sur Montrouge, qui recevra le CS Mainvilliers ce dimanche 18 janvier.
Direction Brétigny le dimanche 24 janvier prochain pour la 17e journée du Championnat National. Le coup d’envoi est prévu à 14h30.