NINA MUTEBA
Formée au GS Senlis Judo, Nina Muteba a marqué les esprits en devenant championne de France cadettes chez les –70kg en 2024. Cette même année, elle enchaîna les succès en coupe européenne, avant de s’illustrer aux championnats du monde cadets disputés à Lima, où elle remporta une médaille de bronze. Désormais chez les juniors, elle n’a déjà pas manqué de s’illustrer, avec notamment deux victoires en tournoi national, du côté de Moissac (Label A) et d’Amiens (Label Excellence). Prétendante au podium lors des prochains championnats de France, elle s’impose comme l’un des grands espoirs du judo français féminin.
RAYANE ASCOFARE
Issu de la Judo Académie Paris Sud, Rayane Ascofare s’est affirmé comme l’un des leaders de sa génération en décrochant le titre de champion de France juniors des –90kg ces deux dernières saisons. Une régularité à confirmer chez les seniors, où il a déjà réussi à performer par le passé en tournoi national, pour ce judoka de la génération 2005, celle des Parisiens Kelvin Ray, Alexis Renard, Dayyan Boulemtafes et Lila Mazzarino, prêt à poursuivre sa progression chez les seniors.
« Les arrivées de Nina et Rayane traduisent notre volonté de préparer l’avenir. Ces jeunes judokas, déjà performants en France comme à l’international, trouveront au Paris Saint-Germain Judo toutes les conditions pour favoriser leur progression et leur permettre de franchir de nouveaux paliers vers l’excellence. »