« Je ressens beaucoup de joie, ça fait plaisir. C’est le dernier trophée individuel de 2025, et c’est un honneur d’avoir reçu ce trophée. Le Paris Saint-Germain a bien été représenté dans cette cérémonie, et nous sommes tous heureux d’avoir reçu ces trophées, et on espère revenir l’année prochaine avec encore plus de trophées. »
« Je ressens beaucoup de joie, c’est un trophée magnifique. C’est un trophée individuel, mais comme je l’ai dit, ça vient d’un grand travail collectif qu’on a fait cette année. On a tous travaillé ensemble, on a démontré un grand état d’esprit. On a remporté six trophées, c’est une année historique et je suis très content de recevoir ce prix ce soir. Je pense que ça coule de sens quand on voit la saison qu’on a faite. Que ce soit en défense, au milieu, en attaque, les gardiens, je pense qu’on a été les meilleurs dans tous ces domaines et c’est ce qui nous a amenés à gagner tous ces titres. On est très contents ce soir, et je suis très content pour le président, pour le directeur sportif, et bien sûr tous mes coéquipiers qui ne sont pas là mais sans qui on n’aurait pas pu gagner tous ces trophées. »
« Ça représente beaucoup, c’est une récompense méritée je pense. C’est une récompense individuelle après un travail collectif, et je me sens heureux d’avoir cette reconnaissance. Il faut continuer à aider l’équipe, comme ça les individualités vont apparaître. C’est ma position, et être reconnu comme le meilleur, ça représente beaucoup pour moi. Il faut continuer. Il faut penser à l’équipe, penser aux trophées collectifs qu’on peut gagner. C’était une année 2025 extraordinaire pour moi aussi. »