Vainqueur de l'UEFA Champions League, de l'UEFA Super Cup, de la Coupe de France et du Trophée des Champions et sacré champion de France en 2025, le Paris Saint-Germain voit donc sa saison récompensée par de nouveaux prix individuels.
Le Golden Boy, qui récompense tous les ans depuis 2003 le meilleur joueur européen de moins de 21 ans, voit donc le numéro 14 parisien sacré après une saison exceptionnelle en Rouge et Bleu pour devenir le 4e Français à recevoir ce prix. Élu meilleur Président, Nasser Al-Khelaïfi avait quant à lui reçu son trophée la semaine dernière au Campus PSG. Luis Campos a de son côté reçu la récompense de meilleur Football Executive.
« Nous avons réalisé une saison fantastique et, en tant que club, nous avons franchi une étape importante qui a couronné le travail des deux ou trois dernières années. C'est la meilleure saison de l'histoire du club, mais plus important encore que les résultats, c'est la manière dont nous les avons obtenus. Nous sommes très fiers de notre approche et de notre victoire. Je pense que c'était le plus important pour nous : la manière dont nous avons gagné et transformé le club. Nous sommes très fiers d'être là où nous sommes aujourd'hui, car le chemin a été difficile, mais nous continuons sur la même voie, sans changer nos habitudes. Notre philosophie doit être de gagner collectivement, avec le groupe, en développant nos jeunes joueurs, grâce notamment au meilleur entraîneur du monde, Luis Enrique. Nous voulons avoir les meilleurs joueurs du monde, nos jeunes joueurs, développer nos équipes de jeunes et ainsi garantir l'avenir du club, pas seulement les résultats d'aujourd'hui, qui sont certes importants, mais aussi et surtout l'avenir du club. C'est pourquoi j'apprécie vraiment cette reconnaissance. Cela récompense mon travail et celui de tout le club. »
« Je suis très heureux et je remercie ma famille et tous ceux qui ont travaillé avec moi. Remporter ce prix dans un pays de football comme l'Italie est très important. Le club a transformé son projet grâce à la confiance du Président. Nous avons trouvé un entraîneur exceptionnel et nous avons la capacité de construire une grande équipe, un groupe sérieux qui incarne l'harmonie du football. Le plus difficile est de continuer sur cette lancée, mais nous sommes prêts. »
« Un sentiment de grande fierté et de bonheur m'anime. Le travail d'équipe porte ses fruits, car c'est grâce à lui que le Paris Saint-Germain a atteint ses plus grands objectifs cette année, réalisant la meilleure saison de son histoire. C'est le fruit d'un effort collectif. Je suis très heureux de recevoir ce prix, qui récompense les trophées remportés avec l'équipe et ma contribution positive lors des matches importants. Je pense avant tout à ma famille. Ensuite, bien sûr, à mes coéquipiers, à l'entraîneur, au staff, aux dirigeants et à tous ceux qui travaillent pour le club, avec une pensée particulière pour notre Président, Nasser Al Khelaifi, qui a cru en moi et m'a fait venir au Paris Saint-Germain. Sans eux, je n'aurais pas pu remporter le Golden Boy. »