A l'été 2012, le Paris Saint-Germain Handball entrait dans une nouvelle ère. Plusieurs légendes du sport venaient alors poser leurs valises sur les quais de Seine, à l'image de Didier Dinart et Luc Abalo, qui rejoignaient ainsi un effectif déjà aguerri avec la présence de joueurs marquants comme Patrice Annonay, Zacharia N'Diaye ou Samuel Honrubia. A mi-parcours de cette première campagne ambitieuse, les dirigeants Rouge et Bleu frappaient un grand coup avec l'annonce de la signature d'un Daniel Narcisse au sommet de son art.
Le 8 janvier 2013, c'est ainsi le double médaillé d'or olympique, double champion du monde, et double champion d'Europe avec l'équipe de France qui était annoncé à Paris pour la saison suivante. Tout juste auréolé du titre de joueur de l'année quelques mois après avoir été décisif dans la campagne victorieuse en Ligue des Champions du THW Kiel, Daniel Narcisse avait déjà façonné une partie de sa légende, mais c'est à Paris qu'il décidait d'écrire ses lettres de noblesse.
Avec le club de la capitale, celui qu'on surnommait Air France a tout gagné sur la scène nationale. Quatre titres de champion de France en autant de saisons, trois Coupes de France, deux Coupes de la Ligue, ainsi que trois Trophées des Champions. La légende Rouge et Bleu est passée proche de placer les siens sur le toit de l'Europe, étant auteur du but décisif à dix secondes du buzzer en finale de la Ligue des Champions 2017 face au Vardar Skopje, mais le sort de l'histoire a réservé aux Parisiens l'issue cruelle que l'on connaît.
De sa signature le 8 janvier 2013 à son dernier match en carrière le 31 mai 2018 face à Chambéry, là où tout a commencé, Daniel Narcisse a marqué l'histoire du Paris Saint-Germain Handball aussi bien qu'il a marqué l'histoire du sport français en général.