Rodrigo Corrales signe son retour au Paris Saint-Germain Handball

Handball
Le Paris Saint-Germain Handball est heureux d’annoncer le retour de Rodrigo Corrales, en provenance de Veszprém KSE (Hongrie). Le gardien de but espagnol rejoint l’effectif parisien à compter de la saison 2026–2027. Il s’est engagé pour une durée de deux saisons, soit jusqu’en juin 2028.

Formé au FC Barcelone, le portier espagnol a évolué à BM Huesca et au Wisła Płock avant de rejoindre le Paris Saint-Germain Handball en 2017. Lors de ses trois saisons à Paris, il a remporté trois titres de Champion de France, 1 Coupe de France, deux Coupes de la Ligue et un Trophée des Champions. Il poursuit ensuite sa carrière à Veszprém. Avec l’Espagne, il a remporté deux titres de champion d’Europe (2018, 2020) et compte 134 sélections en équipe nationale.

Fort de sa connaissance approfondie du Paris Saint-Germain Handball, acquise lors de son premier passage, Rodrigo Corrales apporte également une maturité et une expérience reconnues sur la scène internationale et européenne. Son retour constitue un atout majeur pour renforcer l’équipe et soutenir pleinement les ambitions du club dans l’ensemble des compétitions.

Le Paris Saint-Germain Handball est heureux de voir Rodrigo faire son retour au club, et lui souhaite pleine réussite pour cette nouvelle étape parisienne.

«Nous sommes très heureux du retour de Rodrigo au Pais Saint-Germain. C’est un gardien expérimenté, qui a déjà prouvé sa valeur à Paris et sur la scène internationale. Son retour vient renforcer notre effectif, et nous sommes convaincus qu’il jouera un rôle déterminant au sein de l’équipe et dans les différentes compétitions.»

Thierry Omeyer, Manager Général du Paris Saint-Germain Handball

«Revenir au Paris Saint-Germain Handball est une grande fierté pour moi. Je connais déjà la culture de la performance et l’exigence du club, qui me motivent toujours autant. Je suis impatient de retrouver le club, les supporters, le staff et mes coéquipiers, et de contribuer pleinement aux ambitions de l’équipe.»

Rodrigo Corrales, gardien de but du Paris Saint-Germain Handball

Dans cet article

Mercato