PSG Limited est de retour avec un premier drop composé de trois collabs

Le Club
En 2020, le Paris Saint-Germain a bousculé les codes avec PSG LIMITED, une série de collaborations exclusives et ultra-créatives qui a marqué la scène culturelle et installé le Club comme un acteur majeur du lifestyle. Porté par son triomphe historique en Ligue des Champions, le Club relance cette initiative emblématique avec une nouvelle gamme de produits inattendus, uniques ou résolument atypiques, qui sortent des codes classiques du football. Cette nouvelle édition célèbre Paris, son énergie, ses talents et l’ADN créatif du Paris Saint-Germain à travers une sélection pointue de marques et d’artistes ancrés dans la capitale et ses cultures. Food, design, mode, art : le programme met en lumière l’alchimie unique entre patrimoine et innovation. Une façon d’affirmer encore une fois le rôle du Paris Saint-Germain comme moteur culturel de la ville lumière. PSG LIMITED, c’est une gamme qui explore de nouveaux terrains de jeu, qui tente, dribble, s’amuse et apporte une touche de fantaisie. Les collabs PSG LIMITED seront présentées en exclusivité au Megastore du Parc des Princes dès ce vendredi. Un QR code dédié permettra de précommander directement sur place, offrant aux fans l’opportunité de réserver leur pièce immédiatement après l’avoir vue.