Le Paris Saint-Germain, l’un des clubs de football les plus titrés et influents d’Europe, et la marque lifestyle mondiale Stanley 1913 sont fiers d’annoncer un partenariat officiel avec l’équipe première du Club. Pour la première fois, Stanley 1913 s’associe avec un club de football français, marquant une nouvelle étape dans son ambition de devenir un acteur majeur dans le monde du sport.
Ainsi, ce nouveau partenariat réunit deux des marques les plus actives et les plus puissantes au monde, à la croisée du sport et de la culture. Grâce à cette nouvelle alliance, Stanley 1913 et le Paris Saint-Germain proposeront prochainement une collection dédiée à améliorer le quotidien sportif des joueurs et leurs supporters. Les deux marques s'efforceront également d'offrir des expériences uniques et personnalisées à leurs fortes communautés, qu’elles soient sportives ou lifestyle.
Allier exploit sportif et style parisien
Le Paris Saint-Germain et Stanley 1913 uniront leur expertise au service des athlètes, des fans et de tous les adeptes du bien-être et d’une vie active. Ensemble, ils incarneront une culture d’exigence et d’excellence.
Quand le lifestyle rencontre la culture foot
Les joueurs de l’équipe première masculine du Paris Saint-Germain intégreront les produits Stanley 1913 dans leur routine sportive – de la préparation à la récupération – en mettant l’accent sur l’hydratation comme facteur clé de la performance.
« Ce partenariat illustre parfaitement notre ambition d’associer des marques de référence mondiale à l’excellence du Paris Saint-Germain. Grâce à Stanley 1913, le Club continue de s’inscrire dans l’air du temps à travers le partage de valeurs communes. Ensemble, nous allons placer la performance, le style, l’innovation, au cœur de notre exigence quotidienne pour nos athlètes, nos communautés mondiales de fans et tous les passionnés de sport »
« Nous sommes ravis de nous associer au Paris Saint-Germain, l’un des clubs les plus prestigieux et titrés d’Europe. Le Club démontre constamment comment sport et lifestyle peuvent se conjuguer. Nous sommes impatients de partager notre expérience avec tous les supporters du monde entier. Il s’agit d’une étape importante dans l’ambition de Stanley 1913 de devenir une référence dans le monde du sport en s’appuyant sur nos prestigieux partenariats. Le football est un véritable mode de vie et nous voyons notre potentiel pour accompagner les fans dans leur quotidien et leur permettre d’exprimer leur amour pour ce sport »
Grâce à ce partenariat, Stanley 1913 renforce à nouveau son ancrage dans le monde du sport. Cette collaboration avec le Paris Saint-Germain représente une nouvelle étape dans son expansion dans l’univers du football.
Retrouvez les visuels sur le lien.
À propos du Paris Saint-Germain
Fondé en 1970 et vainqueur de la Ligue des Champions de l’UEFA en 2025, le Paris Saint-Germain est le club le plus titré de France et une référence du football européen qui allie excellence sportive, innovation et engagement sociétal pour façonner l’avenir du sport. Depuis 2011, sous l’impulsion de Qatar Sports Investments (QSI), il s’est imposé comme une institution multisport (football masculin et féminin, handball, judo, Esports).
Avec plus 500 millions de fans et 230 millions de followers, il est devenu une marque mondiale à l’intersection du sport, de la culture et de la mode, notamment grâce à son partenariat avec Jordan. En 2024, le PSG a inauguré le Campus Paris Saint-Germain, un complexe ultramoderne de 300 millions d’euros. En tant que Club de la Nouvelle Génération, le Paris Saint-Germain allie excellence sportive, influence culturelle et impact social pour façonner l’avenir du sport et de la société.
À propos de PMI WW Brands, LLC
PMI WW Brands, LLC conçoit, fabrique et commercialise des contenants alimentaires et de boissons innovantes sous la marque iconique Stanley 1913.
Stanley 1913 : Built for Life®
Depuis l’invention de la légendaire bouteille isotherme Stanley, nous accompagnons les expériences humaines en révolutionnant la façon dont les gens consomment nourriture et boissons. Aujourd’hui, nos produits colorés et innovants dédiés à l’hydratation – dont le célèbre Quencher® – ainsi que nos gammes Café, Bar, Cuisine, Glacières rigides et souples, vont au-delà : ils enrichissent les moments du quotidien avec style et accompagnent les modes de vie actifs.
Nous sommes une communauté de créateurs, bâtisseurs et inventeurs, engagés à développer des produits durables pour une vie meilleure et un monde plus respectueux de la planète.