Le Paris Saint-Germain et Nike dévoilent le maillot Third 2025-2026

Le Club
Le Paris Saint-Germain et Nike dévoilent leur maillot Third 2025-2026. Inspiré de l’univers graphique Total 90, qui a marqué le début des années 2000, ce nouveau maillot en propose une réinterprétation contemporaine. Avec sa palette tranchée, ses lignes affirmées et sa coupe modernisée, cette création fait dialoguer les codes du passé avec les ambitions du présent.

C’est au détour d’un événement immersif que le Paris Saint-Germain et Nike ont orchestré le reveal de ce nouveau maillot Third. Au cœur d’un lieu tenu secret jusqu’à son ouverture, quelques supporters privilégiés ont pu vivre une soirée hors du temps, célébrant l’époque emblématique T90, la plus mythique du football, où l’audace, l’imprévisibilité et le style ont façonné le jeu.

C’est dans ce décor brut et authentique qu’a été révélée en avant-première la nouvelle tunique rouge tant attendue, symbole d’une identité forte et intemporelle.

Un retour attendu

Longtemps réclamé par les fans, le rouge revient en force sur un maillot du Paris Saint-Germain. Inspiré du mythique T90, il en reprend les lignes de coupe légendaires et le rouge vif emblématique, réinventés pour 2025-2026.

Affirmant l’identité du Club, cette pièce phare s’inscrit dans la collection PSG x Nike T90, relancée cet été avec la sortie préalable d’articles collectors, dont le maillot 2004-2005 et la paire de chaussures PSG x T90. Ce nouveau kit THIRD 2025-2026 sera accompagné d’une gamme d’entraînement et de pièces lifestyle.

Célébrer l’héritage. Nourrir le présent. Inspirer le futur.

De Pauleta à la nouvelle génération : la passation d’un héritage

Porté par quatre joueurs de l’effectif du Paris Saint-Germain – João Neves, Gonçalo Ramos, Vitinha et Warren Zaïre-Emery – aux côtés de la Légende du Club, Pedro Miguel Pauleta, le reveal a pris des allures de passage de flambeau entre générations.

Tous ont pu fièrement arborer ce nouveau maillot, incarnant passion des supporters et énergie du club, dans une parfaite symbiose entre hier et demain.

L’équipe portera pour la première fois ce nouveau kit à l’occasion du match de reprise de la Ligue 1 McDonald’s face au FC Nantes.

Le maillot Third 2025-26 est dès à présent disponible dans toutes les boutiques officielles du Paris Saint-Germain, sur , et au sein du réseau de distribution Nike.

Il sera en vente avec le reste de la collection dès le lundi 25 août dans l’ensemble du réseau de distribution.

Téléchargez les visuels de la campagne, les images de l’événement ainsi que les photos d’archives ayant inspiré ce nouveau maillot.


À propos du Paris Saint-Germain

Fondé en 1970 et vainqueur de la Ligue des Champions de l’UEFA en 2025, le Paris Saint-Germain est le club le plus titré de France et une référence du football européen qui allie excellence sportive, innovation et engagement sociétal pour façonner l’avenir du sport. Depuis 2011,

sous l’impulsion de Qatar Sports Investments (QSI), il s’est imposé comme une institution multisport (football masculin et féminin, handball, judo, Esports).

Avec plus 500 millions de fans et 230 millions de followers, il est devenu une marque mondiale à l’intersection du sport, de la culture et de la mode, notamment grâce à son partenariat avec Jordan. En 2024, le PSG a inauguré le Campus Paris Saint-Germain, un complexe ultramoderne de 300 millions d’euros. En tant que Club de la Nouvelle Génération, le Paris Saint-Germain allie excellence sportive, influence culturelle et impact social pour façonner l’avenir du sport et de la société.


Contact

[email protected]