L’équipe féminine du Paris Saint-Germain signe un partenariat avec la marque de nutrition nu3
La marque experte en nutrition et bien-être nu3 et le Paris Saint-Germain sont heureux d’annoncer la signature d’un partenariat jusqu’en 2027.
nu3 et le Paris Saint-Germain partagent une conviction commune : la performance ne se joue pas uniquement sur le terrain. Elle repose aussi sur la préparation physique et mentale qui permet à chaque athlète de donner le meilleur d’elle-même pour l’équipe.
Dans le cadre de ce partenariat, nu3 soutiendra les joueuses parisiennes tout au long des deux prochaines saisons, en leur apportant des solutions nutritionnelles pensées pour répondre aux exigences du sport de haut niveau : accompagner la préparation physique, favoriser la récupération et le bien-être mental et renforcer la cohésion de groupe.
Ce partenariat avec le Paris Saint-Germain incarne parfaitement notre mission : soutenir le bien être complet des athlètes, qu’il soit physique, mental ou collectif. Nous partageons une même exigence de performance durable, fondée sur une approche globale du bien-être grâce au pouvoir de la nutrition.
Le Paris Saint-Germain poursuit sa stratégie visant à renforcer le développement du football Féminin en s’associant à des marques innovantes, inspirantes et engagées. Avec Nu3, nous accueillons un partenaire dont la vision moderne de la performance s’accorde parfaitement avec notre projet sportif porté vers l’excellence.
En nouant un seizième partenariat pour son équipe Féminine, le Paris Saint-Germain vient confirmer l’attractivité croissante de sa section dont le projet ambitieux continue à fédérer autour de valeurs fortes de Leadership au Féminin, ancrées dans la modernité.
A PROPOS DU PARIS SAINT-GERMAIN
Fondé en 1970 et vainqueur de la Ligue des Champions de l’UEFA en 2025, le Paris Saint-Germain est le club le plus titré de France et une référence du football européen qui allie excellence sportive, innovation et engagement sociétal pour façonner l’avenir du sport. Depuis 2011, sous l’impulsion de Qatar Sports Investments (QSI), il s’est imposé comme une institution multisport (football masculin et féminin, handball, judo, Esports).
Notre équipe féminine, qui rassemble des footballeuses internationales et des joueuses talentueuses formées au club, est un modèle de référence tant en France qu’à l’échelle européenne. Depuis 2001, les Parisiennes se sont hissées sept fois aux quarts de finale de la Ligue des champions et ont remporté six titres nationaux : le Championnat de France (2021), quatre fois la Coupe de France (2010, 2018, 2022, 2024) et le Championnat de division 2 (2001). Au cours des années, la section féminine a vu l’émergence d’un certain nombre d’excellentes joueuses internationales, parmi lesquelles Formiga, Cristiane, Laura Georges, Sakina Karchaoui et Grace Geyoro. Depuis janvier 2024, les footballeuses sont basées au Campus Paris Saint-Germain, nouveau centre d’entraînement ultra-moderne du club, situé à Poissy, où elles s’entraînent quotidiennement aux côtés de l’équipe masculine et des jeunes de Centre de formation.
Avec plus 500 millions de fans et 230 millions de followers, il est devenu une marque mondiale à l’intersection du sport, de la culture et de la mode, notamment grâce à son partenariat avec Jordan. En 2024, le PSG a inauguré le Campus Paris Saint-Germain, un complexe ultramoderne de 300 millions d’euros. En tant que Club de la Nouvelle Génération, le Paris Saint-Germain allie excellence sportive, influence culturelle et impact social pour façonner l’avenir du sport et de la société.
À PROPOS DE NU3
Fondée en 2011 à Berlin, en Allemagne, nu3 est une marque pionnière en nutrition, engagée pour rendre le bien-être simple, efficace et accessible à tous. Portée par une philosophie holistique, nu3 soutient la santé physique, mentale et sociale à travers des produits naturels et scientifiquement validés, parfaitement intégrés aux modes de vie modernes.
Au cœur de la mission de nu3 : la conviction que le bien-être résulte d’un équilibre issu de choix réfléchis. Les experts internes de la marque développent des solutions nutritionnelles avancées reposant sur trois piliers fondamentaux :
Alimentation : goût et fonctionnalité se rencontrent
Santé : combler les carences nutritionnelles
Sport : stimuler la motivation et la performance
Après des débuts dans un bureau de 12 m² à Berlin, nu3 est devenue aujourd’hui une marque de confiance proposant plus de 300 produits à des millions de clients à travers l’Europe. Depuis 2018, nu3 fait partie du groupe Redcare Pharmacy, l'une des principales plateformes européennes de santé, dédiée à accompagner chacun dans son parcours santé, avec des produits alliant expertise scientifique et bienveillance.
Entrée sur le marché français en 2014 avec le lancement de nu3.fr, la marque s’est développée sur tout le territoire grâce à de solides partenariats avec les principales enseignes de la grande distribution.
En tant que marque de la nouvelle génération, nu3 allie innovation, simplicité et utilité – pour faire du bien-être quotidien un objectif atteignable, partout et pour tous.
> Accéder à l'espace presse