James - Coulibaly, Diandaga (c), Mbemba Nlandu, Bastaraud - Abo El Nay (Kante, 85e), Assab, Ghalleb - Ly (Marques Nunes, 78e), Jangeal (Mounguengue, 67e), Ayari (Diagouraga, 78e).
Après leur large victoire face à l'AAS Sarcelles au Campus PSG le week-end dernier (6-0), les jeunes Parisiens abordaient donc ce troisième acte de la saison avec la ferme intention d'enchaîner. Pour cela, les double-champions de France en titre se déplaçaient dans les Hauts-de-France pour y défier l'USLD, lanterne rouge du classement après deux défaites.
Et comme la semaine dernière, Mathis Jangeal a rapidement débloqué la situation en ouvrant le score, sur un service d'Adam Ayari (0-1, 19e). Lui aussi buteur la semaine dernière, ce dernier a creusé l'écart au retour des vestiaires bien trouvé par Rayan Abo El Nay (0-2, 56e). Quelques minutes après son entrée en jeu à la place du premier buteur de la soirée, Pierre Mounguengue a à son tour fait la différence en toute fin de match sur une offrande de Daniel Marques, lui aussi décisif peu de temps après être entré sur la pelouse (0-3, 89e), . Un succès qui permet au club de la capitale de prendre, au moins provisoirement avant les rencontres de dimanche, la tête du groupe A avec 7 points.
Les Rouge et Bleu affronteront l'AFC Creil, 9e du classement avec 3 points (1 match en moins), le samedi 13 septembre à 15h au Campus PSG, lors de la 4e journée du Championnat National U19. Une affiche à suivre en direct sur PSG TV Premium.