Marin - Fanne Drame (Malonga, 60e), Lavenette (Coulibaly, 71e), Lucea, Cordier - Mhand Yamna (Mounguengue, 71e), Diyinu Nzinga, G. Doué (c) (Abo El Nay, 66e) - Ayari (N'Guessan, 56e), Housni, Domingos (Zayon Chtai, 46e).
Entrée en lice réussie pour les jeunes Parisiens dans ce Challenge Espoirs ! Pour débuter, les Titis se déplaçaient donc en Alsace, sur la pelouse du Racing, où Gueladan Doué a débloqué la situation en fin de première période (0-1, 38e). Entré en jeu à la pause, Telamio Zayon Chtai a trouvé quinze minutes plus tard Ilyes Housni qui a donné un avantage définitif aux siens (0-2, 61e). Un succès qui permet au club de la capitale de prendre la 3e place du groupe B avec 4 points, devancé à la différence de buts par le FC Nantes et le RC Lens.
Match de gala pour les Rouge et Bleu, 4es de la phase de ligue de l'UEFA Youth League après leur victoire 5-1 contre l'Atalanta BC, qui affronteront le FC Barcelone, 11e du classement suite à leur succès 3-2 sur la pelouse du Newcastle United FC, lors de la 2e journée. Rendez-vous le mercredi 1er octobre à 16h à l'Estadi Johan Cruyff de Sant Joan Despi.