Masson - Romiti, Esdras, Fatier, Daramola, Diakité (Belaïd, 75e), Djoubri (Grondin, 46e), Le Roux, Lafontaine (Charlier, 71e), Basil, Graziani (Goprou, 36e).
Match de gala à Poissy entre les championnes de France en titre, qui ont enregistré 10 victoires en autant de rencontres disputées lors de la phase 1 et terminé en tête du groupe D, et l'OL, dauphin la saison dernière et également auteur d'un sans-faute pour finir en pole position de la poule B, pour l'entrée en lice des deux équipes dans la phase élite.
Les joueuses de Jonathan Raoul abordent cette affiche par le bon bout et concrétisent rapidement en ouvrant le score grâce à Marie Estella Lafontaine (1-0, 11e). Une joie de courte durée puisque les Lyonnaises vont égaliser dans la foulée sur un but contre son camp d'Olivia Romiti (1-1, 15e), prendre l'avantage sur une réalisation d'Emilie Mece (1-2, 20e) et creuser l'écart grâce à leur numéro 11 (1-3, 29e). Quinze minutes cauchemardesques mais l'espoir renaît juste avant la pause, moment où Lafontaine s'offre un doublé (2-3, 45e).
Au retour des vestiaires, les Parisiennes poursuivent sur leur lancée et Tanté Diakité égalise d'entrée (3-3, 47e). C'est finalement Gabrielle Le Roux qui offre la victoire aux siennes pour conclure ce match fou (4-3, 78e). Trois points qui permettent en plus au club de la capitale de prendre la tête du classement avec 2 unités d'avance sur ses dauphins.
Les Rouge et Bleu affronteront l'AS Saint-Étienne, qui a fait match nul 3-3 avec le Montpellier Hérault SC lors de son entrée en lice, ce samedi 24 janvier à 13h au Parc des Sports de l'Étivallière, lors de la 2e journée de la phase élite du Championnat National Féminin U19.