Saleh - Gomes, Gassama, Mboma, Paisley - Talanga Malomba, Konaté (c), Bourdin - Delgado, Tiehi, Kana Biyik.
Dès l'entame du match, les jeunes Parisiens ont exercé un pressing payant puisqu'ils ont rapidement ouvert la marque par l'intermédiaire de l'ailier Lorenzo Kana Biyik auteur d'un récital technique ponctué par une sublime frappe croisée ne laissant aucune chance au portier visiteur (1-0, 5e). Malgré la large domination des Rouge et Bleu, il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir Noha Tiehi doubler la mise pour les siens, à la suite d'une bonne récupération du ballon plein axe et d'un tir inarrêtable pour le gardien normand (2-0, 31e). Monté aux avant-postes, le défenseur latéral Jarell Paisley a ajouté un troisième but tel un renard des surfaces (3-0, 36e). Le numéro 9 Noha Tiehi fait une nouvelle fois trembler les filets juste avant la pause, d'une magnifique frappe sèche déclenchée à l'entrée de la surface (4-0, 45e).
Au retour des vestiaires, les Titis se montrent très entreprenants offensivement, en témoigne les deux frappes sur le poteau du but adverse, d'abord par Tiehi sur penalty (50e) puis celle du capitaine Seydou Konaté (64e). Les protégés du coach Vincent Ehouman laissent peu d'espaces aux visiteurs et ajoutent deux autres buts, avec l'entrant Maoula Niakaté auteur d'une superbe frappe croisée (5-0, 73e) et encore par Tiehi qui signe un triplé (6-0, 80e). Un festival offensif qui permet à l'équipe U17 de prendre la 2e place du groupe A avec 7 points au compteur, 2 unités derrière le SM Caen.
Pour les Rouge et Bleu, le prochain rendez-vous aura lieu le dimanche 14 septembre sur la pelouse du FC Mantois 78. Une rencontre qui se disputera au Stade Jean-Paul David dans le cadre de la 4e journée du Championnat National U17, et dont le coup d'envoi est programmé à 15h.