Masson, Romiti, Fatier, Belaïd, Daramola, Charlier, Estella Lafontaine, Diakité, Djoubri, Basil, Morissaint.
Choc au sommet du classement à Poissy ce samedi entre les jeunes Parisiennes, en pole position du groupe D avec 3 victoires en autant de matches disputés, et le FCN, également auteur d'un sans-faute en ce début de saison et dauphin à la différence de buts.
Les Parisiennes ont du batailler face aux Canaries, et concèdent même l'ouverture du score, lorsque Romiti marque contre son camp (0-1, 12e). Les Rouge et Bleues réagissent quasiment dans la foulée, avec l'égalisation de Basil, qui remet les siennes sur les rails (1-1, 15e). Avant de rapidement prendre pour la première fois de la rencontre l'avantage, quand Lafontaine met les siennes devant (2-1, 23e).
Les visiteuses ne lâchent pas et reviennent même à hauteur de leurs hôtes, peu après le retour des vestiaires (2-2, 57e), mais nos jeunes parisiennes reprennent le contrôle du match, par l'intermédiaire de Léa Morissaint, qui marque deux fois (3-2, 68e) en l'espace de 10 minutes (4-2, 78e).
Un succès qui permet donc au club de la capitale d'infliger aux Nantaises leur première défaite de la saison, et de prendre 3 points d'avance en tête du classement.
Les Rouge et Bleu affronteront le Stade Rennais FC, qui complète le podium avec 4 points (1 match en moins), le dimanche 5 octobre à 15h au Stade de l'Écluse du Comte, lors de la 5e journée de la phase 1 du Championnat National Féminin U19.