Saleh - Gomes, Mboumba (Laymard, 78e), Mboma, Anastase - Talanga Malomba (c), Diasivi, Dramé - Niakaté (Conde, 78e), Tiehi, Zeghadi (Polter, 64e).
Il ne fallait pas être en retard au Campus PSG, puisque les jeunes Parisiens ont rapidement ouvert le score par l'intermédiaire de Souleyman Zeghadi auteur d'une superbe reprise acrobatique (1-0, 2e). Dans la foulée, le remuant Trevys Diasivi a doublé la mise pour les Titis (2-0, 10e), avant que le défenseur Harryl Mboma ajoute un troisième but d'une magnifique reprise de la tête (3-0, 18e).
Malgré cette nette domination, les Titis n'ont pas réussi à faire trembler de nouveau les filets du but adverse, redonnant un peu d'espoir aux Euréliens qui se sont procurés de belles occasions sans pour autant réduire la marque, la faute au portier Ilian Saleh, auteur de plusieurs arrêts décisifs notamment en seconde période. Grâce à son huitième succès de la saison, l'équipe U17 conserve la 1re place du groupe A, avec 4 points d'avance sur Quevilly RM (-1 match).
Pour les Rouge et Bleu, le prochain rendez-vous aura lieu ce dimanche 23 novembre sur la pelouse du Racing CF. Une rencontre qui se disputera au Stade Yves du Manoir dans le cadre de la 13e journée du Championnat National U17, et dont le coup d'envoi est programmé à 14h30.